T'arrêtes pas toi, hein!

Il y a des phrases qui reviennent souvent :

– T’arrêtes pas toi, hein!

Oui, d’accord, je sors beaucoup mais :

1) Je suis célibataire.

2) Je n’ai pas d’enfants.

– Tu n’as pas envie de relaxer à la maison des fois?

3) Je travaille de chez-moi, donc du temps à la maison, j’en ai déjà en masse! Eh oui, des fois, je reste tranquille à la maison. Ça m’arrive et souvent en plus. I just don’t tweet about it.

4) Je fais partie de plusieurs listes de relationnistes donc je reçois beaucoup d’invitations pour des événements incroyables comme assister à la Première de l’expo de J.P. Gaultier à Montréal, la première de Zarkana à N-Y, des premières de films, de spectacles, etc. Je suis très privilégiée de recevoir toutes ces invitations, et c’est pourquoi je me verrais très mal les refuser. En ce moment, je suis dans une période où j’accepte tout. Je croque dans la vie. Et vous savez quoi? C’est tout le temps le fun! Ça me remplit autant au niveau créatif que social car je fais toujours plein de belles rencontres. De plus, c’est du « quality time » avec les personnes qui m’accompagne.

– Tu manges toujours au resto toi?

5) Je suis à mon compte. Donc ce n’est pas en restant chez moi que les clients vont cogner à ma porte. C’est dans les restos que je fais de la business ou que j’entretiens mon réseau. Les gens qui ne sont pas à leur compte ne peuvent pas comprendre cela. Mais ils devraient, car entretenir un réseau, c’est le meilleur investissement qu’on peut faire sur soi. Saviez-vous que le show « Love » est né lors d’un des fameux partys du Grand Prix chez Guy Laliberté, alors qu’il trinquait avec George Harrison? Si c’est bon pour Guy Laliberté, alors c’est bon pour moi aussi. La majorité de mes contrats, je les ai eus en sortant dans des 5 à 7 ou lors de soirées. Les gens te voient, et donc pensent à toi. Aussi simple que ça!

Et quant à votre « T’arrêtes pas toi, hein! », eh bien j’aimerais croire que ça vient avec un brin d’envie ou de jalousie, et que ce n’est pas un jugement à mon égard. Cause my life is pretty amazing, and I love it like that! #justsaying

**********

Sortir seule.

J’ai eu une discussion dernièrement avec Rebecca Makonnen à ce sujet. Plusieurs d’entre vous sont gênés d’aller dans un endroit et d’y arriver seuls. Oui, c’est un peu gênant, mais chances are, vous allez rencontrer au moins une personne que vous connaissez, et si vous ne connaissez personne, eh bien quelle excellente façon de faire des rencontres! Vous vous demandez pourquoi je connais autant de monde? Eh bien, voilà une des raisons. Alors go! Sortez de votre zone de confort and see what happen when you do!

 

3 responses to “T'arrêtes pas toi, hein!

  1. Malheureusement, les gens utilisent souvent des formules toutes faites lorsqu’ils s’expriment:… « T’es bien chanceuse! Tu n’arrêtes jamais. Toi, tu ne comprends pas. Etc… »*

    Nous nous sommes croisées à la première d’Ohneka (un arbre cachait notre vue alors que nous étions assises dans l’estrade) et j’ai rencontré une femme libre, solide et qui nous partageait sa confiance juste par sa présence.

    Tu m’inspires le respect, pas de l’envie ou de la jalousie. Tant pis pour les autres!**

    Julie Philippon/Mamanbooh

    *Peut-être que les gens ne savent pas quoi te dire quand ils te rencontrent., qu’ils sont trop intimidés? Qu’aimerais-tu entendre ?
    **De toute façon, peu importe la situation, le gazon est toujours plus vert chez le voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *