Soirée de “filles” – 2e partie

Il y a mille façons d’avoir du plaisir entre filles et bien souvent, nous n’avons pas à planifier une panoplie d’activités afin que le plaisir s’installe. Effectivement, une coupe de vin, un café latte servent souvent d’instigateurs de plaisir, de conversations, de confidences. Cependant, pour les occasions spéciales, celles où on veut souligner quelque chose de particulier tel un anniversaire, un shower, une promotion, … il est parfois intéressant d’avoir des idées originales de sorties de filles et ce billet traitera en particulier de deux idées de sorties originales entre filles! Je sais que Marie-Annick avait parlé de ce sujet en long et large en 2010 avec son billet à ce sujet cependant j’ai récemment visité deux endroits qui valent le détour.

 

Boutique Unicorn

Je commence par mon arrêt favori en ville, non pas uniquement car deux de mes bonnes amies sont propriétaires des lieux, mais également car on peut y dénicher mille et une trouvailles de designers québécoises tels Eve Gravel, Mojito, Le Chat, Barila, Valérie Dumaine, Travis Taddeo ainsi que d’inspiration scandinaves tels Wesc et Swedish Hasbeens, mais également car le décor y est splendide et le service incomparable. J Effectivement, les propriétaires Amélie Thellen ainsi que Mélanie Robillard choisissent soigneusement les lignes, morceaux et accessoires en boutique afin d’offrir une variété et une qualité remarquable. Un des arrêts préférés en ville de Pénelope Mcquade et même de de Kirstin Dunst quand elle est à Montréal!

La boutique organise souvent des 5 à 7 mettant en vedette un des designers cependant il est également possible de demander afin de faire une soirée de magasinage « privée » avec vos copines. L’ayant fait récemment pour l’anniversaire d’une copine, je peux vous dire que c’est réellement agréable comme expérience. Cette dernière est repartie avec comme cadeau d’anniversaire un ensemble complet incluant sandales et accessoires! Quoi de plus agréable que de magasiner en prenant un tapas et un verre de vino? J Je suis un peu shopaholic il est vrai mais lorsque je rentre chez Unicorn je me sens un peu comme dans un magasin de bonbons car tout y est beau et donc, une expérience de magasinage privée dans ce lieu est réellement une occasion rêvée pour toute femme!

 

Maeva Surf

Dans un tout autre ordre d’idées et de domaine d’intérêt je suis allée récemment faire un tour chez Maeva surf pour la fête d’un ami et j’ai réellement été agréablement surprise par l’expérience vécue chez Maeva surf. Je m’attendais à vivre quelque chose de super extrême, voir ressortir de là avec des bleus et un mal de bloc mais finalement, l’expérience s’est super bien passée.

Maeva surf est une vague intérieure continue sur laquelle on peut tenter de « surfer » dans un milieu contrôlé et tempéré. Le tout se situe au Centropolis à Laval et donc, n’est pas trop difficile d’accès. On n’a qu’à prévoir le maillot de bain et les planches ainsi qu’un instructeur sont compris dans la session. On nous montre le procédé et quelques trucs afin de se lever et le tour est joué.Il ne faut pas réellement avoir des aptitudes aux sports sur planche afin d’avoir du plaisir et même, si vous y allez il est certain que vous serez surpris de certains amis qui vous pensiez n’auraient pas été bons et qui finalement ont énormément de succès au cours de leur expérience!

Enfin, je sais qu’il existe mille autres possibilités en ce qui a trait aux sorties de filles mais voulais vous en proposer deux que j’ai expérimenté récemment et qui m’ont énormément plu!

Pour plus d’information sur la Boutique Unicorn:

Blogue de Boutique Unicorn
Page Facebook Unicorn
Site web Unicorn
Twitter Unicorn

Pour plus d’information sur Maeva Surf :

Site web Maeva Surf

 

Bonne semaine! Myriam @myriam_veilleux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *