Summer 2011 : excellent cru!

J’ai tellement tripé cet été!

Le soleil et la chaleur ont peut-être tardé à arriver, mais une  fois qu’ils ont été là… ouf! What a summer it’s been! Vous avez vu mes status tout l’été. L’été 2011 restera gravé dans ma mémoire comme l’un des meilleurs. Et croyez-moi, la lutte est chaude, parce que des étés mémorables, il y en a eu beaucoup. Qu’est-ce que celui-ci avait de plus? Eh bien j’imagine que la température a joué pour beaucoup. J’ai pu profiter au max de mon scooter, et tous les week-ends, j’étais sur un lac avec des amis incroyables. Et disons que le fait d’être une célibataire, ça n’a pas pu nuire… 🙂

Montréal avait beaucoup à offrir cet été. Chaque soir, chaque semaine, des tonnes d’activités étaient au menu et j’ai presque réussi à participer à tout : Festival des Montgolfières, Coupe Rogers, Festival de jazz, Juste pour rire, Festival d’été de Québec, Festival de mode et design, Heavy Mtl, Osheaga et j’en passe et encore. Et c’est sans parler de la quantité folle d’artistes passés en ville : Prince, U2, Elton John, Metallica, Prince, U2 (peut toujours pas croire que je n’y étais pas),  Paul McCartney, Rihanna, Eminem, KISS, Black Keys, Sade, Janet Jackson, show improvisé de Bran Van à la Taverne Normand, Le retour de Dj champion etc., etc., etc.

Il y a aussi eu tous les événements spéciaux : le party de l’Agence Sid Lee, Apéritif à la française, le party du GP à l’Auberge Saint-Gabriel, Dinner in the Sky, la première de Totem du Cirque du Soleil, la réouverture du bar le Cherry, la première de Zarkana à N-Y, l’Expo de Jean-Paul Gaultier au MBA, 1er anniversaire de l’Agence Tuxedo, les soirées Apéros Bordeaux, le Dîner en blanc, le  3eme anniversaire du Au Chaud Lapin, le 10eme du Edgar Hyper Taverne, etc., etc., etc., et j’en passe, et j’en passe encore et encore.

Sur une note plus personnelle, je soulignerai, dans mes moments les plus mémorables, l’inoubliable 40e anniversaire de mon amie Lorna ainsi que celui de mon ami Rémy. Les week-ends en bateau au chalet de Yan. Le week-end chez Pierre et Lucie à Magog, un classique! Un autre classique : la fête de Sylvain à son chalet au Lac Lachigan. Quality over quantity, best edition ever this year! Et comment oublier toutes les parties de tennis jouées avec mes super partners Marie-Noël, Virginie et Stéphane. Merci de partager ce plaisir avec moi!

Je tiens à remercier tous ceux qui ont partagé ces merveilleux moments avec moi (mes partners in crimes comme j’aime les appeler). Merci du fond du coeur pour le plaisir et les fous rires. Tous ces souvenirs sont profondément ancrés dans ma mémoire, et lors des journées grises, je les ressortirai de leur tiroir. Et maintenant, on passe à l’automne, une saison que j’affectionne également beaucoup. Au revoir été 2011! Bye bye!

 

2 responses to “Summer 2011 : excellent cru!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *