Noël sous les étoiles au Ström Spa

Je sais pas si ce n’est que moi, mais on dirait que tous les événements dont j’entends parler récemment se déroulent dans un spa. Activités Team building, conférence de presse philanthropique, présentation d’un nouveau produit… Ces endroits de prédilections beautés cachent un je ne sais quoi qui nous relax et qui fait changement. Il y a quelques semaines, je vous présentais un billet sur le BotaBota comme suggestion d’endroit pour l’organisation de vos événements. Aujourd’hui, je vous présente le Ström Spa  une option pour célébrer votre réception des fêtes

Une soirée sous les étoiles…. Le Ström Spa Nordique, situé à l’île des Soeurs, à  l’extrémité du terrain de golf, est un endroit magnifique avec son mélange de matières (brique et bois rond) et son cadre enchanteur.

Pour un petit groupe (à partir de 10 personnes), profitez du forfait que le Ström Spa vous propose.

Ce qu’il inclut :

– un souper dans un des 3 établissements suivants situés à proximité

–          Pied-à-Terre (3 services)
–          La Socca (4 services)
–          Chez Carl (3 services)

Une fois votre souper terminé, vous vous rendez au Spa où un photographe vous accueille pour une photo sur le tapis rouge. Ensuite l’accès au bain, un peignoir, dégustation de vin, chocolat, pyrotechnie et j’en passe. Tout une soirée remplie de surprise dont vous n’avez même pas la peine de vous soucier.

2 dates sont prédéterminées pour cette soirée «Noël sous les étoiles» (vendredi 2 et 9 décembre). Bien que votre groupe partage l’espace avec d’autres  inconnus en peignoirs, il s’agit ici d’un forfait clé en main très intéressant,  qui ne nécessite que très peu de logistique et qui fait vivre une expérience différente à vos invités tout en se trouvant à proximité de la ville. On parle beaucoup de faire vivre des expériences, à mon avis, ce fortfait comporte tous les ingrédients pour créer «L’effet WOW».

Prenez note que le Ström Spa offre des salles tout à fait conçus pour vos événements et ce, à longueur d’année

L’ère événementielle dans les Spa n’est, d’après moi, qu’à ses débuts. Ne soyons pas surpris de voir de plus en plus de soirées spéciales organisées dans ces installations où l’ordre du silence est révolu pour laisser place au mix du Dj, où martini vient troquer la bouteille d’eau. On apprécie le cadre enchanteur  et la fusion de différents univers tout en vivant une expérience multisensorielle!

 

 

Rachel St-Amand @Rachelstamand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *