Mon plus beau souvenir de Super Bowl

 

Le Super Bowl est une belle soirée de rassemblement entre amis.

Mon plus beau souvenir de Super Bowl est celui de 1985, Super Bowl XX, Les Patriots vs Les Bears. Les Bears avaient Mike Dikta comme coach,  Jim McMahon comme quart arrière , Walter Payton comme running back  et Mike Singletary qui, cette année la avait  gagné le NFL Defensive Player of the Year. Mais celui qu’on se souvient le plus est  William « Refrigerator » Perry. The Fridge! Quelle équipe!

J’étais allée écouter le Super Bowl sur le campus du Cégep Marie-Victorin dans le modeste appartement d’amis qui vivaient sur le campus et jouaient dans l’équipe de football  du cégep Marie-Victorin et, avait d’ailleurs gagné le Bol d’or cette année là. Nous étions  une vingtaine environ à regarder ce match sur un petit écran.

Les Bears ont dominé la première demie. À la mi-temps,  les Bears menaient 23-3.

Je ne me souviens plus qui faisait le spectacle de la mi-temps, ça pas dû nous  impressionner car nous avons décidé de sortir à l’extérieur pour aller jouer au football dans la neige. On a eu tellement de plaisir. Nous sommes rentrés à l’intérieur  25 minutes plus tard, trempés de la tête au pied.

Les Bears ont continué sur leur lancé. Score final  46-10

Le lendemain, mes bottes étaient encore mouillées. Me rappelant ce match extérieur et tout le plaisir que j’avais eu.

31 ans plus tard, les Patriots sont une fois de plus au Super Bowl vs les Falcons.   Où que vous soyez, bonne soirée Super Bowl à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *