Suggestion pour un événement qui ne manque pas de pieds

Bien que l’on soit des organisateurs, on ne peut pas tout prévoir! Certains facteurs comme la température, le trafic causé par des manifestations, les arrêts dans le métro, etc. Par contre, c’est entendu que les femmes, lors de Gala comme le Gala Artis hier soir , porteront robe de soirée et…. talon haut.

Après une descente sur le tapis rouge et une soirée qui commençait à être bien arrosée, qu’elle idée géniale du comité de TVA que de proposer un kiosque à Gougounes  pour ses invitées féminine pour qu’elles puissent profiter de leur soirée et danser sur la merveilleuse musique de la DJ Julie St-Pierre  jusqu’aux petites heures du matin. Je peux vous dire qu’Isabelle Racicot, Chantal Machabée, Maxim Roy et Chantal Fontaine ont bien apprécié.

 

Grandeur, couleur et petit banc pour faire l’essayage, pas plus compliquée et pied content content. Comme l’après Gala n’est pas publicisé, je ne peux vous montrer à quoi ça ressemblait le kiosque toutefois,  voici des déclinaisons. Vous pouvez également approchez des entreprises comme commanditaire. Qui sait!

 

 

 

 

Rachel St-Amand @Rachelstamand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.