Le Bateau-Mouche s'est refait une beauté

Le bateau-mouche s’est refait une beauté et j’y étais invitée dernièrement pour redécouvrir l’expérience d’une soirée sur l’eau… et inaugurer leur nouvelle terrasse.

 

Que ce soit pour fêter un anniversaire, une soirée de fille, une conférence ou encore un mariage, chaque événement est traité et personnalisé aux clients et varie selon sa demande. Il possède plusieurs forfaits disponibles soit la location de certaines sections, la location de tout le bateau ainsi que des forfaits repas assis ou cocktail.

 

 

On aime ce produit d’ici pour son expérience unique et la vue sur le panorama  historique et culturel de Montréal

 

Vous avez des clients de l’extérieur de la ville? Un cocktail en regardant le coucher du soleil ou pour voir le paysage enchanteur de la métropole, Montréal par sa voie maritime qui donne charme et atmosphère hors du commun. Mais oublié les soirées de feux d’artifice… elles sont déjà toutes réservées.

 

 

C’est Ll’équipe traiteur de «la brigade volante» de Benoit Hogue et son assistante-nutritionniste Catherine en collaboration avec Louis-François Marcotte est à l’honneur sur le bateau cet été.

Ne manquez pas la prochaine croisière « événement spécial » avec Louis-François Marcotte  le 9 juillet prochain. L’équipe du bateau-mouche nous réserve également d’autres événements spéciaux cet été. Moi, j’embarque, un classique à redécouvrir.

 

 

Rachel St-Amand @Rachelstamand

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *