Des ballons pour vos événements

Marianik a déjà rédigé un billet sur les ballons en événement.  Le billet qui suit propose de nouvelles idées d’utilisation de ballons en événement parce que, utiliser des ballons en événement ce n’est pas très cher et demande un tout petit peu de créativité pour produire un effet sympa. Voici donc quelques inspirations pour intégrer les ballons à vos événements. Et merci pinterest  🙂 

Invitation

Menu

C'est écrit en suédois, mais imaginez votre menu imprimé ou autre chose : la liste de vos parternaires, vos remerciements.

Comme activités / jeux

Ballons lumineux

Décor en général

Avant de terminer, deux bonne idées :

A gauche:Utilisez des ballons remplis d'eau et mettre au congélateur comme glaçons. A droite : Comment gonfler un ballon sans hélium? En utilisant du bicarbonate de soude et du vinaigre.

Enfin, l’événement C2-MTL a eu la bonne idée d’installer un ballon bien haut dans les airs afin de permettre aux participants de trouver l’endroit !!

Si vous aussi vous avez utilisé des ballons en événement, partagez vos photos avec moi et je les ajouterai à mon board pinterest – ballons !!   A bientôt, Alice Dawlat @alicedawlat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *