Ajouter de l’interactivité à votre événement avec Touchnvote

Auteur: | Aucun commentaire »

 

Vous organiser un événement ou le public à son droit de parole? Vous désirez leur permettre de participer? Voici une nouvelle façon simple de les faire participer à l’aide de leur téléphone intelligent : Touchnvote

Ce système d’interaction avec l’audience est utilisé pour l’interroger lors d’évènements variés. Plusieurs types de questions ou de votes peuvent être soumis à vos invités : questions à choix multiples, questions numériques ou encore ouvertes. Il s’agit d’une façon efficace de les captiver  et de s’assurer de sa participation active.

 Comment ça marche ?

Ce système est conçu pour qu’un maximum de personnes puissent participer avec la simplicité d’un SMS, par Twitter ou par application web. Il ne suffit que de possèder un téléphone cellulaire. Le portail d’administration est accessible à partir de n’importe quel ordinateur portable et vous offre des options d’affichages de résultats adaptées aux écrans.

 

 

Les utilisateurs se connectent à l’interface mobile en scannant le code QR qui s’affiche à l’écran ou en suivant un lien court, les SMS sont envoyés précédés d’un code spécifique et les tweet doivent être rédigés avec une mention particulière (#Hashtag). Vous contrôlez depuis l’interface d’administration quelles questions seront soumises au vote.

TouchnVote c’est

- Saisir et activer des questions
-  Modérer des réponses
-  Afficher des résultats
-  Exploiter ou exporter les données recueillies.

 C’est aussi

- Une application mobile qui affiche automatiquement les questions que vous activez lorsqu’un utilisateur entre votre code d’évènement.

Avec une plateforme “ultra user friendly”, je vous recommande fortement d’y jeter un coup d’oeil lors de votre prochain colloque/congrès/événement ou vous souhaitez faire participer le public.

 

Rachel St-Amand @Rachelstamand



Laissez un commentaire

  • Je voudrais recevoir un courriel pour les nouveaux commentaires. Vous pouvez aussi vous inscrire sans laisser de commentaire.