Dévoilement de C2-MTL 2013

Auteur: | Aucun commentaire »

Tout d’abord ce n’est pas un banal cocktail de lancement, mais un véritable événement qui s’est tenu mardi 2 octobre pour présenter la 2e édition de C2-MTL.

A ce lancement du beau monde : le maire de Montréal Gérard Tremblay et le ministre des relations internationales Jean-François Lisée, les initiateurs de C2-MTL Jean-François Bouchard de Sid Lee et Daniel Lamarre du Cirque du Soleil et bien sûr l’équipe de C2-MTL Benoit Berthiaume et Nadia Lakhdarie qui nous ont donné un aperçu C2-MTL 2013.

Au programme encore une belle brochette de conférenciers pour n’en citer que quelques uns Philippe Starck, Chris Bangle, Blake Mycoskie, Elle MacPherson, mais surtout des conférenciers provenant de milieux différents pour parler de créativité et d’affaire : l’automobile, la grande distribution, l’humanitaire, le cosmétique, le divertissement, l’écologie, la santé etc. C2-MTL 2013 est placé sous la thématique : La créativité se mêle de vos affaires.

C2-MTL 2013 se tiendra, du 21 au 23 mai, dans la salle l’Arsenal, un édifice autrefois industriel à côté du Canal Lachine, dans le quartier de Griffintown, pour allier villégiature et industrie.

Les quelques nouveautés qui ont été dévoilées au lancement : Fast Company présent l’année dernière a re-signé pour la 2e édition, les ateliers de travail, grand succès de l’édition n°1, seront plus nombreux et pour un plus grand nombre, et certains participants de l’année dernière sont devenus des ambassadeurs de l’événement dans leur pays.

Jean-François Bouchard et Daniel Lamarre comptent bien faire de C2-MTL un événement international incontournable à Montréal dans le milieu des affaires et de la créativité et on leur souhaite d’y réussir.

Visitez leur site internet pour en savoir plus sur l’événement et les conférenciers.

Et pour finir le teaser de l’édition 2013.

A bientôt,

Alice Dawlat @alicedawlat



Laissez un commentaire

  • Je voudrais recevoir un courriel pour les nouveaux commentaires. Vous pouvez aussi vous inscrire sans laisser de commentaire.