Inspirante ?

Capture d’écran 2013-02-27 à 12.20.47 AM

Je reçois régulièrement des témoignages de personnes qui me disent que je les inspire. En voici quelques uns :

Capture d’écran 2013-02-25 à 11.17.44 PM

A chaque fois, ces messages me touchent mais  me rendent un peu mal à l’aise car je ne comprends pas pourquoi j’inspire les gens. Je ne sauve pas de vies à ce que je sache.

Je me suis donc questionné sur ce qui inspirait les gens. J’en ai parlé avec un ami qui m’a expliqué que, pour sa part, il me trouvait inspirante parce que  je me suis réalisée et ce, à mon compte.  Voila une des explications.

Une autre raison selon moi, serait qu’au cours des 10 dernières années, j’ai eu l’occasion de passer à la télé, dans les journaux et certaines magazines . Les gens  ont donc pu prendre connaissance de mon cheminement, mes accomplissements et voient cela comme une réussite et sont fiers de moi. J’imagine que la réussite, ça inspire !

Plusieurs ont peur du changement. Moi je carbure à cela. J’ai fait plusieurs  changements de carrière dans ma vie et à chaque fois j’ai reçu des témoignages de gens  qui me trouvaient courageuse et inspirante de faire ces changements. Pour moi, le courage n’a rien avoir la-dedans. Si je ne suis plus heureuse ou épanouie dans ce que je fais, il va de soi que je dois me diriger vers un autre défi.  La vie est trop courte.

Au final, si vous me trouvez inspirante c’est parce que je suis fonceuse, parce que je m’assume et parce que je fais ce que j’aime dans la vie. Alors tant mieux!

Mais pour être inspirante, on doit être inspiré  et je dois dire que plusieurs d’entres vous m’inspirez.  Keep it up! Let’s rise together!

Capture d’écran 2013-02-27 à 12.43.43 AM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *