I do a little of this & that

 

Lorsque je croise des gens dans des événements, je suis toujours amusée de voir comment ils m’introduisent aux autres:

– Je te présente Marie-Annick Boisvert, la plus grande organisatrice d’événements ( Ça fait 6 ans que je ne fais plus d’événements)
– Je te présente Marie-Annick Boisvert, une grande blogueuse ( Humm je blogue soit, mais je ne gagne pas ma vie ainsi )
– Je te présente Marie-Annick Boisvert, une spécialiste en médias sociaux (cela fait 3 ans que je ne suis plus stratège médias sociaux)

Je ne blâme pas les gens pour ne pas suivre. C’est ma faute, je me réinvente trop souvent.

Je dois dire que je n’aime pas être confinée à faire une chose. Je me tanne vite et j’aime bien évoluer au rythme des technologies.

J’ai arrêté de faire de l’événementiel car j’avais fait le tour, mais aussi parce que l’arrivée des médias sociaux a chambardé selon moi la façon de faire de l’événementiel. Je me suis donc tournée vers les médias sociaux. Ensuite, je me suis rendu compte que les médias sociaux seuls ne font pas de miracle, ils doivent faire partie d’une stratégie de communication. En étant en relations publiques, je crois que ma force est de bien savoir intégrer l’événement et les médias sociaux avec mes clients. Que ce soit pour lancer un produit ou l’ouverture d’un resto. mes anciennes expériences me servent en relations publiques et sont même un avantage.

Je suis une touche à tout et je crois que je le serai toujours. Me réinventer n’est jamais facile, ce fut parfois douloureux, mais à chaque fois ô combien satisfaisant de sentir que l’on est sur son X.

 

Capture d’écran 2014-12-07 à 12.07.49 PM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *