L'Esterel – un petit coin de paradis dans les Laurentides

IMG_0781

 

Depuis quelques années je visite L’Estérel dans  les Laurentides presque religieusement 1 à 2 fois par année.  Je suis tombée sous le charme de cet hôtel qui a été complètement rénové et agrandi en 2012.  200 suites modernes avec foyer, balcon et cuisinette.

10 salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes en banquet.

3 superbes restaurants et que dire de l’acquisition dernièrement de la collection unique de vins du Bistro à Champlain  . J’ai même discuté avec un des sommeliers qui avait les yeux pétillants en me parlant de leur cave à vins unique comptant plus de 8000 bouteilles ! Une carte des vins avec des centaines de pages qui attire de nombreux grands connaisseurs sur ce site enchanteur.

IMG_0783
Un chef sommelier passionné : Jean-Sébastien Tremblay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0818
Leur restaurant Le Rok a littéralement été un coup de coeur avec la cuisson des viandes ou fruits de mer sur une pierre chaude. Un pur délice ce soir là avec de délicieux pétoncles.

 

IMG_0816
J’ai aussi adoré l’entrée de tartare où les ingrédients sont à mélanger nous-mêmes.

 

 

 

 

IMG_0825
Spa sur place, piscines panoramiques avec vue sur le lac, bain à remous avec feu central (de toute beauté en soirée!!!), saunas vapeur et sec, plages naturelles et aires de détente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes questions pour des groupes :

Katia Navratil  KNavratil@esterel.com

1 888 ESTEREL (378-3735)
450 228-2571

P.S. j’ai presque eu envie de rester quelques jours de plus sur une de leurs magnifiques chaises longues au soleil pour profiter des chaudes journée de l’automne. Un lieu à découvrir aussi en famille ou en amoureux !
IMG_0828