Trouver l’inspiration pour votre mariage au Bridal Boudoir

Le 26 février prochain, le Bridal Boudoir Affair vous invite a avoir un aperçu de votre mariage de rêve. Que vous planifiiez un mariage ou une fête, vous pourrez rencontrer tous les fournisseurs qui vous aideront à créer un événement mémorable et parfait. Vous y retrouverez  les meilleurs en gastronomie et boissons, photographie, vidéographie, décorations, fleurs, mode, bijoux et beaucoup plus.

L`Evénement qui en est à sa huitième édition à un invité très spécial cette année, Kleinfeld. Des robes de la célèbre boutique de robes de mariées — l’hôte de la série télévisée Say Yes to the Dress, que tout le monde adore — seront en vedette dans le défilé du Bridal Boudoir Affair, à 14 h.

Alors, n’hésitez pas à aller faire un tour. Que ce soit pour vous inspirez ou pour trouver des fournisseurs!

Les billets sont en vente au coût de 25 $ sur le site www.bridalboudoiraffair.com et seront vendus à la porte au coût de 35 $ (argent comptant seulement), jusqu’à épuisement. LES PORTES OUVRIRONT À 10 h. LE DÉFILÉ DE MODE DÉBUTERA À 14 h.
Bridal Boudoir a lieu dans le splendide Hôtel Hyatt Regency qui ce situe au coeur du Quartier des Spectacles de Montréal.
Jetez un coup d’œil aux extraits vidéo des éditions précédentes de l’évènement Bridal Boudoir : http://www.bridalboudoiraffair.com/video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *