Une nouvelle façon de nourrir vos invités?

 

Lors de votre événement, vous cherchez une façon différente d’intégrer la nourriture? Il s’agit  encore d’une idée  peu exploitée, qui fait fureur dans les lieux touristiques, les festivals et événement extérieurs.

Peut-être l’avez-vous vu lors de l’ouverture de la boutique Le Locale Ou encore présentement au Jazz??


Il est difficile à manquer : Vert lime, un chevalier sans tête, il s’agit de Grumman78 spécialiste en taco. Marie-Claude Lortie en a déjà parlé dans La Presse. Ce tout premier camion mexicain gourmet peut se louer pour vos événements…

Le concept…

Une cuisine sur roue! Cela permet l’accès à tous les sites, une préparation sans soucis et un menu sur mesure. Vous n’avez pas à vous soucier d’un espace cuisine pour le traiteur puisque le camion vient tout équipé et prêt à servir!

Dans le Vieux-Port de Montréal, Felix & Norton ont installé leur camion les week-ends et profite du buzz touristique (et de la proximité du site du Cirque) pour faire rouler leur business.

Du camion de crème glacé au spécialiste du taco, en passant par les biscuits ou camion espresso, le camion culinaire itinérant devient votre traiteur et complice et  engage vos invités dans une expérience fraîche et distincte.

Ce modèle d’affaires  serait-il sur le seuil d’exploser? Tout comme on peut constater chez nos voisins du sud?

À suivre…

Rachel St-Amand
@rachelstamand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *