Du vin en fût pour vos événements, pratique et écolo!

Pourquoi vous faire suer à aller chercher des bouteilles à la SAQ, louer des seaux à glace, acheter de la glace, ouvrir des bouteilles, gérer des déchets après l’événement alors que vous pouvez faire affaire avec Versay sur roue, un service mobile de vin en fût!

Que vous soyez un organisateur d’évènements ou simplement un enthousiaste du vin qui doit recevoir plusieurs invités? Pourquoi ne pas louer une unité de service mobile de vin et faire profiter vos invités d’excellents vins à moindre prix avec un concept écolo qui facilite le service.

Capture d’écran 2014-05-12 à 11.05.08 AM

Capture d’écran 2014-05-12 à 10.38.50 AM

Les vins Versay offre plus d’une vingtaine de vins en fût millésimés : 12 vins rouges, 8 blanc, 1 rosé, 1 mousseu et 2 sangria (une blanchet et uen rouge).  Pour vous aider à faire votre sélection, les vins peuvent être dégustés au préalable dans leur Espace Chai.

Une commande minimum de 2 fûts de vin est requise.  Chaque fût contient 130 verres de 5 oz. Versay charge uniquement les verres effectivement consommés.

Les vins sont servis dans des verres inao de 5 oz. qui peuvent être loué pour 0.50$/verre ou dans des carafes qui peuvent être louée pour 1$/carafe. Généralement lors d’un évènement on compte une consommation de 2 verres par personnes.

Les frais de location, de livraison et d’installation du système sont inclus lorsque l’évènement utilise un minimum de 6 fûts (156 bouteilles) et a lieu à l’intérieur d’un rayon de 50 km de Montréal. Autrement, il faut compter un montant de 150$ pour couvrir les frais pour la récupération des futs à la SAQ, l’installation, la désinstallation et le transport.

Le service est la responsabilité du client. Autrement, il faut compter 15$/heure pour un serveur pour un minimum de 4 heures.

 Voici les avantages pour un organisateur d’événements :

– Pas de pertes (pas de bouteilles qui restent ouvertes à la fin d’un évènement)
– Pas de gestion de déchets (cartons, bouchons et bouteilles vides)
– La température des vins est contrôlée
– Économie d’environ 15% par rapport au même vin en bouteille.
– Possibilité de servir beaucoup de gens en peu de temps avec peu de staff.  Lors du party des Jutras, 2000 verres ont été servi en 2 heures avec 2 unités mobiles et 4 personnes.
– Vous ne payez que ce qui a été effectivement consommé.
–  Clé en main, aucune manutention.

 

Pour info

Versay
evenement-event@versay.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *